Service d'entraide de Saint-Romuald

Service d'entraide de Saint-Romuald - Au service des gens

Assemblée générale annuelle – 6 juin 2019

Bonjour à tous,

L’AGA du Service d’entraide arrive à grand pas et nous tenions à vous faire un petit rappel.  L’activité se déroulera sous la forme d’un 5 à 7 jeudi le 6 juin.  Vous aurez l’occasion de rencontrer les membres du CA ainsi que d’autres bénévoles.  Un résumé des activités de l’année ainsi que des finances seront présentés sommairement.  Voici ci-joint Convocation_2019 ainsi que le libellé de deux légères modifications Modification aux règlements généraux qui seront présentés à l’AGA.

Cette année, par un concours de circonstances, nous avons 3 ou 4 postes à combler sur le CA.  Le  Bulletin de mise en candidature est joint. Nous avons besoin de vous pour nous aider à recruter des personnes qui seraient intéressées à contribuer à la direction de l’organisme.  Il y a environ 1 rencontre par mois sauf en été et la personne peut aussi être une personne qui ne s’implique pas actuellement auprès du service d’entraide. Si vous êtes intéressé ou connaissez une personne intéressée n’hésitez pas à communiquer avec moi pour plus d’informations.

La rencontre se fera dans la joie avec un petit repas froid.  Il est très important de confirmer votre présence auprès de Sylvie à l’accueil afin que nous puissions prévoir la nourriture en conséquence.  Une confirmation serait appréciée avant le 1 juin à 16h.

Au plaisir de vous rencontrer à cette occasion.

Lison Mailloux Directrice Générale

Catégorie : Nouvelles