concours

Concours : Courez la chance de gagner 1000$ d’épicerie avec Éconologis!

Conditions 

En recevant une visite Éconologis, le participant est automatiquement inscrit au concours pour le mois durant lequel la visite a été effectuée ;

6 tirages consécutifs pour les mois d’octobre 2020 au mois de mars 2021 ;

Le tirage est pour l’ensemble du Québec ;

Le nom et la ville de résidence du gagnant seront diffusés sur la page Facebook d’Expertbâtiment le jour du tirage avant 17h:00. Le tirage a lieu le 15e jour du mois suivant la visite ;

Ce concours est une initiative exclusive d’ExpertBâtiment.

Règlements

  • Les participants recevant une visite Éconologis entre le 1er et le dernier jour du mois sont éligibles au tirage de ce mois. Il y a 6 tirages consécutifs pour les mois d’octobre 2020 au mois de mars 2021.
  • Tous les participants ayant reçu une visite durant un mois donné se retrouvent sur une liste Excel. Nous utilisons la formule suivante pour choisir le gagnant au hasard : =(ALEA.ENTRE.BORNES(1,N))
  • 6 tirages consécutifs pour les mois d’octobre 2020 au mois de mars 2021. Il y a un prix par mois d’une valeur de 1000$ en bon d’achat dans une épicerie, pour un total de 6000$. Le tirage est pour l’ensemble du Québec.
  • Les tirages au sort auront lieu dans les bureaux d’EXPERTBÂTIMENT services-conseils au 888 rue Saint-Georges à Saint-Jérôme chaque 15e jour du mois à 13h00.
  • Les noms, prénoms et villes de résidence des gagnants seront partagés sur la page Facebook d’Experbâtiment, de plus, nous communiquerons par téléphone avec les gagnants.
  • Les prix seront expédiés par un service de courrier recommandé. Si le courrier est retourné, un appel téléphonique sera effectué. S’il n’y a pas moyen de rejoindre le participant, le prix sera conservé pour une durée de trois mois suivants la fin du concours le 15 avril 2021. Les prix sont non échangeables, non monnayables.
  • La personne au bénéfice de laquelle le concours publicitaire est tenu, son employé, son représentant, son agent ou un membre du jury et les personnes avec qui ils sont domiciliés ne peuvent participer à ce concours.
  • Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler;
  • Aucune épreuve ne sera soumise au gagnant pour obtenir son prix.

Saison 2020-21 – Éconologis, c’est reparti!

Le programme Éconologis de Transition énergétique Québec est de retour pour une nouvelle saison. Jusqu’au 31 mars 2021, près de 8 000 ménages à revenus modestes pourront recevoir cette aide gratuite Les conseillers Éconologis sillonneront les différentes régions du Québec pour aider les propriétaires et les locataires à se préparer pour l’hiver tout en améliorant le confort de leur résidence.

Cette année, le programme offre une plus grande accessibilité à l’époque. En effet, les

les participants pourront désormais profiter du volet 1 du programme Éconologis (conseils et installations de matériels écoénergétiques) et ce, qu’ils reçoivent ou non une facture d’énergie pour leur chauffage. De plus, les participants chauffant au bois ont également accès à la visite d’efficacité énergétique. Nos conseillers vérifient également l’admissibilité au remplacement sans frais des anciens thermostats bimétalliques par des thermostats électroniques grâce au volet 2 du programme. Pour y avoir droit, le participant doit recevoir la visite du conseiller lors du volet 1 et recevoir une facture d’énergie pour son chauffage principal (d’autres conditions s’appliquent).

Pour bénéficier de ces différentes opportunités, les participants doivent respecter le seuil de revenu maximal du ménage. (Voir tableau ci-dessous). Notez que le total des membres du ménage inclut les enfants, et ce, même en situation de garde partagée.

Nombres d’adultes

(incluant les enfants)

Seuil de revenu maximal

du ménage

personne 26 426 $
personnes 32 899 $
3 personnes 40 445 $
4 personnes 49 106 $
5 personnes 55 695 $
6 personnes 62 814 $
7 personnes et plus 69 935 $

Un seul numéro donne accès à plusieurs services gratuits! 1 844 575-5123

Le programme Éconologis du gouvernement du Québec est souvent méconnu des gens à revenu modeste. Pourtant depuis plus de 20 ans, plus de 130 000 ménages ont utilisé ce service gratuit afin d’économiser sur leur facture de chauffage et d’être plus au chaud. N’hésitez pas à faire connaître le programme Éconologis dans votre réseau!

Contactez-nous pour vos besoins en dépliants, ateliers ou présence avec la clientèle.

Steeve Gobeil 

Agent de promotion  

Programme Éconologis, Expertbâtiment  

1 844 575-5123 poste 228  

steeve.gobeil@expertbatiment.ca