Le Chiffonnier

chiffonnnier

Le chiffonnier est le volet économie sociale du Service d’entraide et se spécialise dans la vente de vêtements et d’articles usagés. C’est aussi la plus importante source de financement du Service d’entraide de St-Romuald.

Les articles vendus sont généreusement donnés par la population. Ils sont préalablement triés, parfois lavés et réparés, avant d’être placés dans les étalages pour le bénéfice de toute la population. Les prix sont très avantageux et tiennent compte de la qualité du produit.

Chacun des bénévoles des départements s’assurent que la marchandise offerte soit de qualité. Ils fixent les prix des articles de leur secteur. De la marchandise nouvelle est régulièrement mise sur le plancher, en plus de la rotation mensuelle. Nos bénévoles ont le souci de rendre le magasinage agréable pour la clientèle, c’est pourquoi des efforts constants sont consacrés à l’entretien et au réaménagement des installations et des présentoirs.

De nombreux efforts sont déployés pour trouver de nouveaux marchés et nous comptons développer de plus en plus l’image verte de l’entreprise afin d’attirer une nouvelle clientèle.

Heures d’ouverture du Chiffonnier :

Mardi : 9h – 12h

Jeudi :  15h – 19h

Avis important
Si vous avez des vêtements ou d’autres articles utiles et propres à donner, n’hésitez pas à contacter le Service d’Entraide au numéro 418 839-5588, ou apportez, si possible, ces surplus au local durant les heures d’ouverture.

Merci à l’avance pour ce geste humanitaire.

Share Button